Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SPARA
25 juin 2008

Voilà l'été

festPour moi l'été c'est surtout (et bien plus que glander à la plage) la période des festivals musicaux (autrement appellé festoch').
Et donc l'actualité musicale et de fonctionnement m'interresse beaucoup. Ces derniers jours j'ai discuté avec plusieurs personnes de derives, qui m'inquiete un petit peu parfois, comme + en + des festivals, arrivées d'enormes "machines", explosion des prix des cachets de artistes, perte de la ligne directrice et evenement "fourre-tout" (non j'ai pas dis le festival de Carhaix)...
J'ai decouvert un article tres eloquent sur l'excellent site rue89.com sur l'état de la situation en Espagne (nos voisins donc).
L'article se trouve ici.

rtse_visuel2008Mais la il reste la musique dans tout ca et j'espere pouvoir faire un maximum de compte-rendu.
La saison demarre ce week-end avec Evreux (autremant appellé Rock dans tout ses états) où je ne pourrais malheureusement pas être pour cause de travail.

PS: Liberation a aussi fait une série d'article sur le sujet: .ICI

Publicité
Commentaires
SPARA
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité