Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SPARA
19 décembre 2007

films + Musiques

Internet permet de voir des films parfois bizarre. La mode (enfin je sais pas trop si c'est une mode) c'est de coller à une partie ou un extrait de film, un morceau dejà existant. Le premier c'est tiré de Eraserhead de David Lynch avec un morceau de Burial. Je connais pas encore trop Burial mais force est de constater qu'on m'en parle beaucoup et les quelques extraits ecouté me donne envie d'aller voir plus avant.

Le second c'est Arcade Fire, sur le second album Neon Bible et l'extrait est le final magnifique d'Il était une fois dans l'ouest. Je trouve d'ailleurs que ce second exemple est bien mieux réussi que le premier.

En tout cas je vous laisse juge et si vous avez d'autres exemples n'hesitez pas!!!.

Publicité
Commentaires
SPARA
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité